45° degré
Créé à partir d’une recette du début du siècle, le Pastis Camarguais est particulièrement «réglissé». Cette saveur est obtenue par la macération des bâtons de réglisse directement dans la préparation alcoolisée. Il est ensuite ajouté un alcoolat de plantes et épices qui lui confère un caractère unique et exceptionnel.
Subtilité de la pêche mélangée au vin. Très fruité, il est idéal pour vos apéritifs. Il se déguste très frais, additionné de glaçons ou bien allongé d’eau gazeuse.
Grenache - Carignan
IGP Sable de Camargue
" Robe rose pâle et délicate. Nez doux, notes de pêche blanche au sirop et de mandarine. Bouche tendre, lisse et rafraîchissante. "
Cépages : Grenache - Merlot
IGP Sable de Camargue
" Robe rose pâle, reflets saumon. Nez puissant de fruits rouges, de fraise, de framboise et d’épices. Bouche pleine, puissante, ample, équilibrée et de grande persistance aromatique laissant apparaître un boisé finement marié. "