Folle et douce Rosé - Château de Valcombe
Le Folle et Douce Rosé du Château de Valcombe, produit dans le Gard, est un vin rosé délicat et équilibré. Issu d’un assemblage de Syrah, Grenache et Mourvèdre, il illustre parfaitement la finesse et la fraîcheur des vins rosés de la région.
Sa robe rose aux reflets bleutés capte immédiatement l’œil. Au nez, on découvre des arômes de petits fruits rouges et de bonbons légèrement acidulés, rehaussés d’une subtile touche exotique qui confère au vin un profil aromatique unique. En bouche, les arômes de fruits rouges s’épanouissent avec douceur, sans jamais être dominés par le sucre, offrant ainsi une finale longue, fraîche et légère, parfaitement équilibrée.
Ce vin de France reflète le terroir local et le savoir-faire des vignerons du Gard. Disponible en drive ou en livraison à domicile à Nîmes et alentours, il se prête aussi bien à un apéritif qu’à accompagner des plats estivaux ou des repas conviviaux.
Photo non contractuelle
(Le millésime est susceptible de différer, veuillez contacter les cavistes pour plus de détails)*
Foire aux questions
1. Quels cépages composent Folle et Douce Rosé ?
Assemblage de Syrah, Grenache et Mourvèdre pour un vin aromatique et équilibré.
2. Quelles notes aromatiques se dégagent de ce rosé ?
Petits fruits rouges, bonbons légèrement acidulés et une touche exotique.
3. Avec quels plats associer ce vin rosé ?
Idéal pour salades estivales, apéritifs, grillades, poissons ou plats exotiques légers.
Voir tous nos vins disponibles
30510 GENERAC
Couleur du vin | Vin rosé |
---|
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé